16 mars 2007

Je suis un boulet*

Hier soir : Voulant me lever 10 minutes plus tôt ce matin, je change l'heure de mon réveil.
Ce matin : "bipbipbip" (ah non en fait mon réveil fait les "bruits de la forêt" mais je ne sais pas retranscrire ça). Un peu dur de me lever mais bon rien qui ne m'étonne. Je me prépare et en passant devant la fenêtre je me dis "Tiens il ne fait pas encore jour, il ne doit pas faire beau". Totalement prête je m'en vais pour sortir, j'ouvre la porte et là il ne fait toujours pas jour. Euh là quand même je me pose sérieusement des questions, je regarde l'heure il est 6h50 ! J'avais décalé mon alarme de une heure et 10 minutes ! Trop forte la fille !

Mais ce jeudi j'ai fait encore plus fort.
7h30 : prise de sang de routine
8h00 : Je ressors toute contente. Je ne suis pas tombée dans les pommes et mes statistiques de "tombage dans les pommes après prise de sang" tombent de 1/2 à 1/3.
16h30 : Mon pansement commence à me gêner je décide de l'enlever quand je suis seule dans le bureau. Hop je coupe, je rabaisse ma manche et là ... c'est le drame ... je tombe dans les pommes ! (Heureusement personne ne s'en est apperçu au boulot, je me suis réveillée seule et vite. Je n'aurais pas aimé être le centre de l'attention pour ça)

Conclusion : Je suis un vrai boulet* quand je m'y mets


*Spéciale dédicace to Lulu

4 Comments:

Anonymous La Lulu en question said...

Loooooool !!!!! Bienvenue au club des boulets qui s'assument ^^

Moi les prises de sang, ça ne me faisait pas tomber dans les pommes, mais rien que l'idée de l'aiguille dans la veine ça me donnait des nausées... Ce qui m'a longtemps posé question pour savoir si j'arriverai à être médecin/Sage-femme. Heureusement, je m'en suis sortie toute seule, lol ! et je suis la reine des prises de sang difficiles maintenant ! *fière*

17 mars, 2007 15:01  
Blogger leymia said...

C'est la raison (ou une des raisons je sais plus, c'est loin) pour laquelle j'ai pas fait médecine alors vient pas me dire qu'on s'habitue ! non mais !!!!
;-)

20 mars, 2007 08:36  
Blogger tirui said...

c'est de la publicité mensongère, là, tu ne sais visiblement pas ce que c'est un vrai boulet (mais je peux t'en présenter si tu veux)
:-))

20 mars, 2007 17:52  
Blogger leymia said...

T'inquiète, je sais ce qu'est un vrai boulet (ou plutôt une vraie boulette dans ce cas), mais merci ;-)

21 mars, 2007 13:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker