02 février 2007

C'est le boxon

Voici un petit message rapide pour vous montrer combien je suis occupée. (et donc justifier mon absence)

Tout d'abord voici l'état du salon, avouez qu'il y a du travail en perspective :


Et ci-dessous (presque) toutes les tartes que j'ai préparé pour l'anniversaire de mon loulou que l'on fête demain :


Et c'est sans compter les bicuits apéritifs, les cakes, ect. que j'ai préparé les jours précédents. En plus il a fallu que je goûte le punch pour vérifier le dosage ! Je suis SUR-ME-NEE ;-)

7 Comments:

Blogger tirui said...

c'est inhumain de montrer tout ça à des lecteurs qui ont du aller s'acheter soi-même un mille-feuilles pour fêter leur anniversaire il y a quelques jours, snif. :-/
Bon anniversaire au Loulou quand même, l'heureux veinard ;-)

02 février, 2007 17:00  
Blogger leymia said...

oh mon pauvre tirui ! c'était quand ton anniversaire ?

02 février, 2007 17:02  
Blogger tirui said...

c'était le 30 mais chut
(et puis je suis pas trop à plaindre, j'adore les mille-feuilles, et j'ai une nouvelle montre, même si j'ai du aller la changer pour en avoir une qui me plaise, et j'ai aussi eu une jolie carte de chris)

02 février, 2007 19:21  
Anonymous Anonyme said...

ça va pas de laisser trainer un couteau comme ça !!! ça se voit que tu as pas de gosse toi dis donc !! va falloir changer tes habitudes hein ;-)
c'est pour quand le déménagement ?
Tu m'invites ? t'inquiètes pas, je prends pas de place et je mange pas, promis. Par contre un ti punch ça me tenterait bien là en fait ! bon demain je vais me promener dans mon quartier voir de quel appart il sort des bonnes odeurs de gâteaux et tartes et autres hein (enfin sauf si je suis en taule après mon passage dans un magasin poitevin où je ne mettrai plus mes sous avant au moins 150 ans...)

02 février, 2007 21:03  
Blogger leymia said...

Bon anniversaire en retard alors Tirui !

Chris, samedi on était à la salle des fêtes donc t'as pas du sentir grand chose dans le quartier. Le déménagement c'est pour début mars. Le week-end prochain on va chercher un appart'.

05 février, 2007 12:21  
Anonymous Anonyme said...

Elles avaient l'air délicieuses ces tartes... Elles l'étaient ?

12 février, 2007 16:58  
Blogger leymia said...

Bein il paraît que oui. En tout cas elles sont bien parties.
Mais moi je ne me rappelle plus ce que j'ai dit, ni ce que j'ai pris en photos, ni ce que j'ai mangé ! :-/

13 février, 2007 15:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker