25 janvier 2007

Je le veux !

Pas trop le moral en ce moment. Pas d'inspiration non plus. Rien d'intéressant à raconter (comme d'hab remarque). Occupée à préparer l'anniversaire de mon Loulou et à chercher un appartement.

D'ailleurs je veux celui-là :


Petite info bonus, ou comment se faire arnaquer par son assurance auto :
L'assurance X propose un renouvellement de contrat à 417 euros. Si on fait une simulation sur internet, pour les mêmes conditions, l'assurance X propose à son nouveau client un contrat à 296 euros. Euh y'a pas un problème là ? Heureusement super Leymia a pris son courage à deux mains pour appeler l'assurance X et lui faire cracher la monnaie.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et ben, que se passe-t-il ? une petite baisse de régime ?? Allez je suis sûre que tu as plein de choses à nous raconter !! Le novueau boulot de ton chéri et tout et tout !
Il a l'air bien cet appart en tous les cas...
Bon courage.

25 janvier, 2007 21:20  
Blogger tirui said...

moi aussi chuis sûr que tu pourrais raconter plein plein de choses si tu voulais,... et si tu avais le moral. Bon il faut commencer par là, et en attendant de vivre dans ce merveilleux appartement avec verdure et luminosité, si tu faisais les magasins avec encore un peu de soldes dedans, ou rendais visite à des gens sympas avec du faux nutella qui se morfond dans leur frigo, ou si tu lançais des boules de neige sur ton Loulou pour te dérider ?
tu cherches un appart à N. ?

26 janvier, 2007 14:42  
Blogger leymia said...

Chris, mon chéri n'a pas encore commencé son nouveau boulot. quoi régime, je suis grosse c'est ça ? lol

Tirui, tu crois qu'il y aura encore de la neige demain ? j'ai plus de sous pour faire les magasins, tout est parti dans les impôts et l'assurance. Oui on cherche à N. (ou à C. ou SLSL).
Il reste encore du nutella ? t'es sûr qu'il est bon ?

Mais je vais m'acheter des m&m's dans le train, c'est bour pour le régime ça ;-)

26 janvier, 2007 15:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker