12 décembre 2006

Je suis célèbre

Comment ça vous ne m'avez pas vu à la télé ? Pourtant on m'a vu pendant au moins, hum, 2 secondes ! Bon d'accord aux info régionales, ça vous donne une excuse ;-)
Je vais bientôt peut-être avoir ma tête dans un journal même.
(Bon d'accord c'est pas moi qui suis "célèbre" mais mon patron)

A part ça, je n'ai plus d'argent pour acheter de cadeaux de Noël, j'ai trop acheté de fringues ce soir ... désolé chéri.

Et à part ça, je n'ai rien de passionnant à raconter, mais avouez que je ne pouvais décemment pas omettre de partager ces informations de première importance avec vous.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais tu sais qu'on peut voir les journaux fr 3 régionaux sur internet ?
Aller balance, c'est quelle région ? A quel moment du journal ?

12 décembre, 2006 23:07  
Anonymous Anonyme said...

waouh !! la star !! Allez dis nous vite, dis nous vite !!

13 décembre, 2006 07:53  
Blogger leymia said...

Edition Nord Pas de Calais, lundi 11 décembre (un mois avant mon anniv d'ailleurs). Par contre je sais pas quelle heure (entre 19 et 20h00). Si je trouve l'heure je vous dit.

13 décembre, 2006 09:33  
Blogger leymia said...

Bon en fait c'est pas sûr. C'est aussi passé vendredi 8 vers 18h50 (édition côte d'opale) mais la vidéo n'est pas en ligne.
Je crois que vous ne me verrez pas.

13 décembre, 2006 10:30  
Blogger tirui said...

si si moi je vais te voir, na na nère, et en vrai, avec tous les os, les cartilages, etc
(et chris aussi pourrait te voir si elle accepte mon invitation mais pour l'instant elle boude) :-)

13 décembre, 2006 15:11  
Blogger leymia said...

En chair, en os mais sans tendons ... paraît que j'en ai pas !
Pis tu vas voir ma super nouvelle coupe de cheveux que j'ose plus me regarder dans la glace depuis hier aussi :-/

13 décembre, 2006 15:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker