20 février 2007

Une soirée mémorable ... ou presque

Comme je vous l'avais dit dans mon dernier post, nous avons fêté les 30 ans de Loulou.
Ce fut une TRES grande soirée.
D'abord par son organisation : 24 invités, grande salle des fêtes, super repas préparé entièrement par moi (sans vouloir me jeter des fleurs bien sûr), et alcool en abondance (à boire avec modération bien sûr).
Sur ce point là on n'a eu que des compliments, et tout le monde a pu voir que j'étais une fille super organisée ... mais malheureusement pas sortable. Ahum ... Vous voulez que je m'explique ? Mais est-ce que vous le méritez, hein ?

Bon d'accord, d'accord, je raconte ... un peu.

Chéri avait préparé 3 sortes de punch, un premier peu alcoolisé, le deuxième moyennement alcoolisé, et le troisième très fort, pour les hommes, les vrais ;-)
Moi, en fille raisonnable, qui sait qu'il y a un service à assurer, je commence par un petit verre de punch léger. Et là c'est le drame. Ce punch DE-LI-CIEUX, si doux et sucré, est passé comme une lettre à la poste. Alors vas-y que j'en bois un petit deuxième. Sauf que comme tout le monde le sait (sauf moi faut croire), les cocktails sucrés sont très trompeurs. Et la Leymia s'est retrouvé pompette très très vite. Au point que j'ai oublié au moins la moitié de cette soirée ! Et a priori il valait mieux que j'oublie. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'après avoir joué les Sophie Marceau je me suis retrouvée en fin de soirée avec d'énormes bleus sur les 2 genoux ...

Je n'en raconte pas plus, mais pour ceux qui veulent voir des photos (non compromettantes), j'en ai mis sur wistiti, il suffit de m'envoyer un petit mail suppliant pour que je vous dise comment y accéder ;-)

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je suis pliée, écroulée, je t'assure, je vais pas m'en remettre, j'aurais dû faire un tour par là-bas histoire de bien rigoler !
Mais en te lisant je me dis que je fais bien de ne jamais accepter le moindre alcool, même chez moi, même une bière, même du cidre ou du champagne, finalement, vaut mieux.
Mais vois le bon côté des choses, tout le modne se rappellera de cette soirée, sauf toi, alors tout le monde se chargera pendant des années et des années de te rappeler toutes les conneries que tu as pu dire et faire ;-)
Sinon, j'en suis restée à la boum (ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pierre Cossooooooooooooo, ses yeux son.... euh, reviens sur terre Chris !!), c'est quoi faire sa Sophie Marceau ??

Et le déménagement vous en êtes où ?

20 février, 2007 18:01  
Blogger leymia said...

Je me rappelle quand même vaguement ce qui s'est passé, disons que je me rappelle 1 minute de chaque évènement de la soirée. ça fait un bon résumé ! lol
Je me rappelle très bien du ménage à 5 heures du mat' aussi !
Le déménagement c'est samedi 3 mars à 8h00 du matin ... On a trouvé un grand 3 pièces sur Nantes. (on va passer d'un 37 m² à un 66 m², on va se sentir perdu au départ)

20 février, 2007 19:31  
Blogger tirui said...

oh la la je veux voir les photos (mais quel dommage qu'il n'y ait pas de videos !)
j'envoie de ce pas un mail suppliant.
;-)

20 février, 2007 23:13  
Blogger leymia said...

Il n'est pas très très suppliant le mail ;-)
Pour les vidéos, encore aurait-il fallu que les gens sachent se servir de mon apn ... peut-être dans les photos qu'on n'a pas encore récupéré.

21 février, 2007 08:55  
Anonymous Anonyme said...

euh... yépeu avoir les tofs ??? steuplé, alllllleeeeeeeeeez quoi !!! j'ai pô de mail moi (mode caliméro)
accessoirement, il doit rester des vapeurs d'alcool vu que tu as répondu à une seule de mes 2 questions ;-)

21 février, 2007 09:59  
Blogger leymia said...

ça m'arange que t'es pas compris ce que veut dire faire sa Sophie Marceau c'est pour ça que j'ai pas répondu. Imagine, devine ...
Comment ça t'as pas de mail ? comment tu fais pour t'engueuler avec Tirui alors ?

21 février, 2007 10:40  
Anonymous Anonyme said...

c'est pô moi ka pas de mail, c'est le tien que j'ai pas ! lol ! j'ai eu beau fouiller sur le blog, pô vu, alors soit je suis conne (y'en a au moins un qui confirmera cette hypothèse) soit je suis miro (vu la conjonctivite que je me traine depuis 2 jours c'est aussi probable) mais je le vois pas ! je n'envisage pas de 3ème possibilité hein, tu remarqueras, en échange je peux avoir une définition claire et précise de sophie marceau ??

21 février, 2007 12:02  
Blogger leymia said...

Ahum, c'est ma faute en faite. Ou plutôt c'est la faute de blogger qui a enlevé mon adresse email quand je suis passée à la nouvelle version ! franchement j'aurais jamais du passer à cette p*** de version beta.
Bref, mon nimail : leymia(at)yahoo.com

21 février, 2007 12:56  
Anonymous Anonyme said...

J'ai beau zieuter je reconnais absolument pas l'une des salles des fêtes de B !!! c'est normal ???
en tous les cas il est vrai que ça se voit même pas que t'es totalement bourrée ! C'est parce que tu t'étais vomi dessus que tu as changé de fringues en cours de soirée ? ;-) ok, je sors o:-)

21 février, 2007 21:12  
Blogger leymia said...

Non c'est parce que je voulais être plus à l'aise et pouvoir remettre mes baskets.
Et t'aurais du mal à reconnaitre une salle des fêtes de B. vu que c'était à Chatillon !
Mes amis reconnaissent que je suis bourrées à la couleur de mon visage : blanc comme un linge = pas bourrée
rouge = bourrée

21 février, 2007 21:31  
Anonymous Anonyme said...

je fais maintenant la conaissance avec ton blog en allant chez réquia!!! alors là!! j'ai bien ri!!! bises micky

24 février, 2007 00:11  
Anonymous Anonyme said...

Pu.. quelle chance je n'ai pas eu le droit à tout ça pour mes 30 ans la semaine dernière !!!

24 février, 2007 21:11  
Blogger leymia said...

Si ce genre de soirées m'attirent de nouveaux lecteurs je n'ai plus qu'à remettre ça alors ;-)

mickymath, contente que ça t'ai fait rire.

maman de lena, je crois que t'as plus qu'à le refêter pour y remédier ;-)

25 février, 2007 18:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker