11 janvier 2007

Nouvelle année

C'est une nouvelle année qui commence mais c'est surtout une année supplémentaire pour moi. 26 ans, l'âge de raison, enfin ? Hum, non je ne crois pas. Pas envie d'être raisonnable.

Par contre je pense, et j'espère, que ça va être une année de changements. De changements bénéfiques tant qu'à faire.
Cela a déjà commencé par mon chéri qui a trouvé un nouveau travail qui j'espère lui plaiera.
Cela signifie aussi une nouvelle ville pour nous deux, même si j'y ai déjà vécu.
Probablement de nouveaux amis (vaudrait mieux en tout cas).
J'espère, bientôt, un nouveau travail. Mais quoi qu'il arrive je compte rejoindre mon homme avant la fin de cette année. La vie à deux toute seule, être un couple TGV, ça va bien 5 minutes.
Un nouvel appart' (ou une maison, on peut rêver).

En tout cas, une année chargée en perspective, alors n'attendez pas plus de posts, c'est peu probable.

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

effectivement, bcp de changements en perspective ! tu pars où ? nous abandonne pas trop quand même hein ;-)

11 janvier, 2007 14:32  
Blogger leymia said...

Devine ! (ça me fera plus de commentaires)

11 janvier, 2007 14:35  
Anonymous Anonyme said...

euh, un petit indice ?? je suis nulle en devinette ! lol !

11 janvier, 2007 15:41  
Blogger leymia said...

bein j'ai mis que j'y ai déjà vécu dans mon post !
bon sinon c'est plus au nord, et plus près de l'atlantique que P.

11 janvier, 2007 16:04  
Anonymous Anonyme said...

Poitiers ?
(Ou c'est déjà ça le P ? ^^ )

Ouais plein de trucs de prévu, et en plus faut que tu trouves du temps pour regarder les séries TV que je te conseille ! lol!

11 janvier, 2007 17:15  
Anonymous Anonyme said...

ça veut dire qu'il faut qu'on relise tout ton blog ??? t'es malade !!! lol !
Au pif pour le moment, nantes ?

11 janvier, 2007 18:25  
Blogger leymia said...

Ouais c'est Nantesn bravo Chris.

Lulu t'es trop nulle ;-) bien sûr que le P. c'était déjà pour Poitiers.

11 janvier, 2007 18:35  
Anonymous Anonyme said...

Rho la vache ! chuis trop bonne !! et sans tricher en plus, trop douée la fille !

11 janvier, 2007 18:40  
Blogger tirui said...

une maison, un jardin (potager bien sûr), un chien, un chat, des bébés, c'est vrai que tu vas être très occupée, mais d'un autre côté ça te fera plein de choses à raconter. ;-)

11 janvier, 2007 19:01  
Anonymous Anonyme said...

C'était la deuxième proposition que j'avais Nantes !!!
(bien sûr, maintenant personne va me croire ...)

11 janvier, 2007 19:02  
Blogger leymia said...

Mais oui bien sûr Tirui ! Enfin, je dis pas non au bébé ;-)

Mais si je te crois Lucile, je sais bien que tu dois te rappeler que j'ai vécu à Nantes y'a pas si longtemps.
Ce que tu n'as pas compris c'est que je considère que je vis à Poitiers et non à B. même si j'y passe toutes mes semaines.

11 janvier, 2007 20:53  
Anonymous Anonyme said...

*met deux jours à percuter*

Mais on sera pas loin du tout nous deux alors! On se voit quand ? ^^

13 janvier, 2007 19:51  
Blogger leymia said...

Quand tu veux !

14 janvier, 2007 09:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker