26 février 2007

J'ai gagné mais ...

Ce week-end s'est déroulé la compétition régionale de force pure (c'est comme ça que mes amis nomment l'art martial que je pratique depuis 1 an et demi).

Et bien, une compétition c'est long et attendre c'est chiant et fatigant. Je ne me rappelais pas de cet aspect des choses. Les dernières compétitions que j'ai faites remontent à plus de dix ans, mais je plains mes parents ainsi que tous les parents qui ont des enfants qui font de la compèt' !

J'ai pu m'appercevoir que mon "grand âge" n'a pas apporté d'amélioration à mon état de stress. Pendant les longues heures d'attente (plus de 4 heures) je n'ai ressenti aucun stress, mais quand mon tour est arrivé je suis devenue toute tremblotante. Pas hyper pratique pour rester stable sur ses appuies.
Au final je suis tout de même arrivée première, mais il faut bien l'avouer, sans grand mérite, puisque nous n'étions que 3 dans ma catégorie.

Je vous aurais bien mis une petite vidéo ou des photos, mais celles-ci sont bloqués dans l'APN, le cable de transfert étant rangé dans les cartons de démémangement.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est gentil de compatir ! lol ! je le prends pour moi, maman d'un futur médaillé mondial de l'univers olympique voire plus ;-)
Nan je rigole mais (pour le moment) ça me plait bien moi les compétitions, si c'est vrai, bon pitet parce que c'est ma grande fierté qui prend le dessus et que voir mon loustic enchaîner les médailles d'or bah je trouve ça super cool ;-)
Mais c'est vrai que c'est long les am entières assise dans des gradins forts peu confortables, mais je manie de mieux en mieux apn et camescope, faut voir le bon côté des choses.
Et puis je fais plein de bons gâteaux dont on s'empiffre avec les copines en attendant nos champions ! alors finalement, pas mal de positif !
en tous les cas félicitations pour ta 1ère place, tu as eu une jolie médaille ??
de mon côté je compatis pour les cartons, je suis aussi en plein dedans et c'est pas cool de déménager (surtout quand on en avait pas envie mais alors pas du tout envie à la base) alors bon courage, tu en verras le bout et puis un départ pour une nouvelle vie, tu nous fais un ti billet là-dessus aussi tiens, qu'on sache tout sur tout ;-)

26 février, 2007 12:29  
Blogger leymia said...

Il fait quoi comme sport ton loustic ?
Pour mon chéri aucune fierté n'est venue compensé l'attente. En fait il m'a dit que j'ai été nulle. C'est pas faux, je tremblais tellement. Mais bon, quand même meilleure que les autres filles :-)

Bon courage pour tes cartons. Et oui promis je donnerai des nouvelles dès que je pourrai (soit dans 2 semaines je pense)

26 février, 2007 12:39  
Anonymous Anonyme said...

Il fait de la natation et avec 2h d'entraînement par semaine, même pdt les vacances, et 4 compétitions en 4 mois (x2 parce que le petit frère fait aussi 2h de natation chaque semaine), je connais l'attente prolongée sur les gradins ! lol !

Il est pas cool ton zhom dis donc, il pourrait avoir un minimum de courtoisie et d'admiration quand même quoi, c'est vrai, moi je serais toi je demanderais le divorce immédiatement, ah, t'es pas mariée ? bah raison de plus ! nan mais c'est vrai quoi, à quoi il sert s'il ne t'adule pas pdt tes compét ??

2 semaines sans news ça va être dur !
merci pour mes cartons, et je peux te dire un truc, l'avantage de déménager c'est que tu découvres des trucs totalement oubliés, que tu savais même plus que ça existait !! et même des trucs qui datent de trèèèèèès longtemps et puis ça permet de faire un bon tri aussi quand tu as tendance à amonceller les paperasses en te disant qu'un jour peut-être... et en fait non !

26 février, 2007 13:00  
Blogger leymia said...

J'ai fait de la natation pendant 10 ans mais je suis toujours aussi nulle !
En 2 ans on n'avait pas acuumulé trop de choses. On a juste fait le trie dans les fringues.

27 février, 2007 10:23  
Blogger tirui said...

félicitations (et n'ai pas le triomphe modeste, tu aurais pu être troisième sur trois, et tu as été première)
je n'ai jamais oublié cet aspect pénible des compets, bien que pour moi ça remonte à nettement plus de 10 ans (entre 25 et 30 au bas mot), et c'est pourquoi je n'en fais pas et interdit formellement à mes enfants d'en faire !
en même temps ils ne demandent pas alors tout va bien :-))

tu as rangé aussi ton blog dans un carton ?

05 mars, 2007 11:52  
Blogger leymia said...

Non c'est internet qui est en carton !

06 mars, 2007 17:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker