13 mars 2007

C'est fait

Le déménagement est terminé et ça y on est à peu près bien installé. On a tout les 2 repris le travail : Loulou a commencé son nouveau boulot et moi je suis de retour à B. Autant dire que, pour moi, il n'y a que peu de changement apparent pour le moment.

Et pourtant je n'ai pas le moral.

La petite semaine qu'on a passé à N. m'a fait me rendre compte que je ne lui trouvais plus les mêmes attraits que lorsque j'étais étudiante. Le calme relatif de P. me manque déjà : le peu de circulation, la facilité à se garer, les prix des parkings, le rapport taille de la ville/ infrastructures ...
Je n'arrive pour l'instant pas à voir le côté positif de ce déménagement. Loulou bosse moins, mais à pour l'instant plus de trajets. Le trajet N-B est moins pratique et plus cher que le trajet P-B. Et surtout j'ai déjà l'impression de perdre de vu nos amis. C'est con, c'est pas en une semaine qu'on peut voir la différence, mais c'est comme ça.

Enfin bref, j'arrête là les lamentations, c'est pas ça qui fait avancer.

7 Comments:

Blogger tirui said...

ça fait pas avancer, c'est sûr, mais ça fait du bien, et ça permet de lister ce qu'on voudrait améliorer pour ne plus se lamenter. ;-)
N. c'est vraiment bien, tu vas voir, déjà y a un IKEA !!!! (je dis ça pour les filles, moi je m'en tape d'Ikéa, mais toutes les nénettes que je connais sont en pamoison à l'idée d'être près du suédois)

13 mars, 2007 18:46  
Blogger leymia said...

Ouais mais moi c'est fly que j'aime. Dommage c'est râté !
Et c'est des amis que je voudrais aussi ! ça se trouve pas à ikéa ça par hasard ?

13 mars, 2007 19:05  
Anonymous Anonyme said...

On trouve tout chez Ikea, si tu cherches bien y'a p't'être des potes.

Bon haut les coeurs !!!!! Tu vas pas commencer à te "mémèriser" hein !!! (lol ! j'invente des mots, mais ça m'a fait rire ton "y'a trop de monde, pas de place pour se garer")

Mais l'avantage du trajet B/N (à part que c'est une marque de chocos) c'est que je suis dessus ^^ Tu t'arrête quand ?

15 mars, 2007 18:17  
Blogger leymia said...

En parlant des villes sur le trajet, devines où mon chéri est en mission en ce moment ?

Donnes-moi un vendredi où t'es libre ...

15 mars, 2007 19:12  
Anonymous Anonyme said...

A Angers-Beach ?

Bon alors concrètement là, j'suis au Mans pour 3 semaines. Tu passe par là aussi, non ? Bon faut qu'on voit ça sur msn !

15 mars, 2007 20:25  
Blogger leymia said...

Yep à Angers, t'es trop forte en devinette ! ;-)
Ouais on voit ça sur msn la prochaine fois qu'on se croise !

16 mars, 2007 07:04  
Anonymous Anonyme said...

C'est ça la société aujourd'hui. On est pris chacun par son boulot, loin l'un de l'autre.Mais ce n'est que du provisoire. Un jour, vous aurez votre petit chez vous, peinards...Patience et courage!
Et les amis ce sont eux qui, même si on les voit moins, sont toujours présents lorsqu'on en a envie ou besoin...Mais c'est un trésor rare qu'il faut savoir garder.La distance est le meilleur moyen de savoir qui sont ses vrais amis...

22 mars, 2007 15:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker