20 décembre 2006

Ma rencontre avec un célebrissime bloggeur et autres nouvelles

Je vais rendre tout le monde jaloux mais j'ai rencontré Tirui ! Ça vous laisse de marbre ? Et si je vous dit que j'ai rencontré Tirouquin ? Je n'ai pas de preuves car Tirui n'a pas d'APN greffé à la place d'une main comme je l'imaginais. Néanmoins je suis sûr que cette seule idée va rendre beaucoup de filles jalouses. Par contre, je n'ai pas rencontré son ado de fils et c'est bien dommage, car s'il est aussi beau que sa fille, moi, c'est pour lui que je craquerais (y'a moins d'attente).
En tout cas, si vous avez besoin de compliments, c'est Tirui qu'il faut rencontrer ;-)

Ce même jour j'ai aussi reçu un cadeau de Noël avec un peu d'avance, ceci :

Vous devinez ce que c'est ?

En quittant Tirui, je suis partie pour 4 heures de route pour un magnifique week-end toulousain avec des amis "expatriés" (un peu comme moi sauf qu'ils ont mieux choisi leur ville). Au programme : balade sous le beau soleil toulousain, marché de Noël, vin chaud, repas de Noël avant l'heure, tombage par hasard sur mon oncle et ma tante dans un magasin surpeuplé, et pour finir en beauté flashage à 150 (les voitures puissantes ne sont définitivement pas pour moi).

Mais surtout, ce week-end est à retenir pour cette phrase mémorable : "Merci d'avoir été ce que tu as été". Si je vous traduit, ça signifie "merci de ne pas avoir été chiante", je vous laisse imaginer le niveau de chiantitude que je peux atteindre ...

Demain soir ce sont les vacances pour moi.

Je vous souhaite de bonnes fêtes et à l'année prochaine (probablement)

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ravie de voir que tu as survécu ;-) j'avoue que j'ai eu qq frayeurs en ne te voyant plus revenir !

Bonnes fêtes de fin d'année et que le Père Noël soit sympa si tu as été bien sage toute l'année (moi j'ai pas été très sage alors je me fais pas trop d'illusion, j'ai perdu bcp trop de choses dernièrement pour avoir droit à quoi que ce soit au pied du sapin, sniff).

20 décembre, 2006 21:48  
Blogger tirui said...

euh c'est un peu gros pour être un radiateur alors voyons ...
un appareil pour extraire l'adn (de banane) et le séquencer ?
un analyseur d'ingrédients de danette au chocolat ?
un thermos géant qui conserve le café au chaud et les muffins au tiède ?

21 décembre, 2006 08:06  
Blogger leymia said...

Chris, et oui j'ai survécue, je suis trop balaise ;-)

Tirui, eh bein non c'est pas ça ! mais ça fait des bonnes choses à mangé comme des brioches aux pépites de chocolat ;-)

21 décembre, 2006 08:34  
Blogger tirui said...

une map ?!?

21 décembre, 2006 08:54  
Blogger leymia said...

OUAIS :-D

21 décembre, 2006 10:52  
Blogger tirui said...

j'ai gagné ! j'ai gagné !
(j'ai gagné quoi, au fait ?)

21 décembre, 2006 11:19  
Blogger leymia said...

Un pain frais ?

21 décembre, 2006 11:30  
Blogger tirui said...

ok, je le voudrais pour 7h45 tapantes, avant je dors, après j'ai plus le temps.
tu connais le chemin maintenant. :-)

22 décembre, 2006 00:39  
Blogger leymia said...

C'est beau de rêvé ;-p

23 décembre, 2006 11:46  
Anonymous Anonyme said...

Une map pour moi c'est une menace d'accouchement prématuré ! lol!
Ouais moi aussi j'avais trouvé que c'était une machine à pain ! ^^

Et moi, c'est quand que tu viens me voir ?

23 décembre, 2006 12:04  
Blogger leymia said...

Je croyais que c'était toi qui allait venir me voir. Toi la grande voyageuse ;-)
Peut-être que je passerai par chez toi l'année prochaine ...

23 décembre, 2006 21:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker