26 mars 2007

J'arrête

6 Comments:

Blogger tirui said...

hé !!??
tu vas pas arrêter ton blog, si ??
tu arrêtes les cookies ou la cigarette, ou l'alcool, si tu veux, mais pas de bloguer !
(snif)

26 mars, 2007 11:36  
Blogger leymia said...

Arrêter l'alcool ? ça va pas ! lol

Sérieusement j'ai rien d'intéressant à dire sur mon blog, mais ça ne m'empêchera pas de continuer à commenter sur le tien.

26 mars, 2007 11:40  
Blogger leymia said...

J'essaye de reprendre mon blog de cuisine par contre ...

26 mars, 2007 17:14  
Anonymous Anonyme said...

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh !!!!!
*tape du pied* t'es même pas marrante !

Bon ok, on va pas te forcer de toute façon, mais c'est dommage ! Un blog c'est pas forcément fait pour raconter des trucs intéressants, ça peut être pour donner des nouvelles aussi...

26 mars, 2007 20:46  
Blogger leymia said...

Je ne supprime pas encore mon blog, donc si ma vie prend un tour palpitant je viendrai donner des nouvelles ici.
Mais sinon tu sais où me trouver ;-)

27 mars, 2007 08:50  
Blogger Phoebe said...

Oh elle eh tu crois que ma vie elle est passionnante ???? Mais non ! Mais je blogue quand même !

Oh elle eh !!!

10 mai, 2007 19:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker