07 novembre 2006

J'ai plus de sous ... mais c'est pas ma faute !

Vous connaissez les sites de ventes privées ? Vous savez ces sites qui vendent des produits de marques (qui ne m'intéressent pas d'ailleurs) à des prix imbattables ?
Du genre vêtements, parfums, fringues, vêtements, vêtements, vêtements, ...

Et bien ces sites, ce sont le diable incarné, ils me poussent inévitablement vers la déchéance, mes chères économies destinées à ma future 206 roxy maison s'envolent dans de petites robes merveilleuses totalement inutiles.

L'avant dernière en date La dernière en date ci-dessous :



Moi qui était jusqu'à présent économe ... (pour preuve je me suis achetée ma première voiture grâce aux écomnomies effectuées sur mes cadeaux d'anniversaire et de Noël)

Sauvez-moi !

P.S : Si vous voulez que je vous parraine ... bon d'accord je sors.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

euh, sans vouloir discréditer cet achat oh combien superbe... on est en plein mois de novembre, tu comptes la porter quand cette jolie robe ??

non mais sans ça elle est jolie hein. C'est quand même pas une petite robe aussi légère qui va empêcher l'achat de la maison !!

j'ai pas encore craqué sur les sites de vente privée, mais bon de toute façon j'adore passer des heures dans les cabines d'essayage alors les achats par correspondance c'est pas mon truc.

13 novembre, 2006 21:43  
Blogger leymia said...

Je compte la mettre au 30 ans de mon chéri en janvier prochain, tu crois que je vais avoir froid ? on mettra le chauffage à fond, faut c'qui faut ;-)

Le souci c'est qu'il n'y a pas qu'elle. Y'a aussi la petite robe que j'ai acheté ce midi et les sous-vêtements du début du mois, et des supers trop belles bottes que j'ai répéré samedi en faisant les magasins ! damned !
Et je continue à faire les magasins de manière traditionelle justement, c'est bien ça le problème, c'est que c'est en plus et pas à la place ...

Mais en même temps c'est si bon d'avoir de l'argent à dépenser dans des futilités !

13 novembre, 2006 22:06  
Blogger tirui said...

elle va la mettre quand elle va venir me voir avec ses délicieux broownies et autres coockies, n'est-ce pas, leymia ?

15 novembre, 2006 01:59  
Blogger leymia said...

Si tu comptes ne pas me voir avant cet été c'est faisable :-p

15 novembre, 2006 09:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker