07 novembre 2006

I'm alive ...

... au cas où vous en douteriez.

Je n'ai pas disparu de la surface de la planète, je ne suis pas non plus partie en vacances comme certains petits chanceux, j'essaye juste de consacrer mes soirées à la recherche d'un nouveau boulot qui me plaise et qui ne m'oblige pas à passer presque 12 heures dans les transports chaque week-end. Je dis bien "j'essaye" car le plus souvent l'appel de mon lit est le plus fort, le temps de l'hibernation étant revenu.

Il y a quand même un avantage à vivre loin de chez soit, c'est que les week-ends où je dois travailler (vous vous doutez qu'on ne me l'avait pas dit quand j'ai signé mon contrat, sinon je me serais enfuie en courant) il y a plein de jolis coins à découvrir. C'est vraiment une jolie région à visiter (à visiter seulement, ne vous avisez pas de venir y vivre) (comment ça je suis de mauvaise foi ?).

Rien que pour vous chers lecteurs, quelques vus de la côte.







8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et ben !! limite j'allais prévenir les pompiers de cette longue absence !!

il se termine quand ton contrat ? bon courage pour tes recherches en tous les cas. tu as essayé les producteurs de melons, pommes et vin par chez nous ? sinon il te reste la bretagne, c'est sympa aussi comme climat la bretagne ;-)

08 novembre, 2006 18:44  
Blogger tirui said...

qu'est-ce que chris ne ferait pas pour voir des beaux pompiers musclés...

(il a quoi le climat de la Bretagne ? il n'y gêle pas la nuit comme ici ?)

tu as raison, leymia, c'est une honte que certains chanceux partent en vacances pendant que les autres bossent !

09 novembre, 2006 00:57  
Blogger leymia said...

Chris, mon contrat se termine en décembre mais il va être renouvelé. la question est : je signe ?

Tirui, bein oui c'est une honte, après y'a plus rien à lire sur mes blogs préférés !

09 novembre, 2006 08:02  
Anonymous Anonyme said...

tu peux accepter le renouvellement en demandant la délocalisation de l'activité sur P... c'est aussi une solution !

le climat de la bretagne est fabuleux pour des vacanciers avec un sens de l'humour à toute épreuve. les pompiers je les ai à ma disposition toute la journée, juste à regarder par la fenêtre, parfois même ils font des entraînements pdt de longues heures, grimpant le long des murs de la caserne.

09 novembre, 2006 09:12  
Blogger leymia said...

Fais gaffe on va savoir où tu travailles et on va pouvoir te traquer ;-)

Ils ont une agence à Niort ce serait pas mal ça (même si les chèvres n'ont rien à voir avec les poissons !)

09 novembre, 2006 13:26  
Anonymous Anonyme said...

j'ai toujours eu du mal avec le poisson, vieux souvenir de fac on va dire... la chèvre c'est peut-être plus sympa ! lol ! et niort c'est pas loin, même que j'y ai bossé de mon jeune temps là-bas !

alors si tu veux restreindre le champ de tes investigations j'ai les pompiers pas loin et j'ai aussi tous les beaux militaires du ricm qui passent aussi plusieurs fois par jour, j'ai la chance de me trouver sur le passage de leur jogging quotidien o:-) et maintenant que j'ai dit ça c'est pas moi que tu vas traquer ;-)

09 novembre, 2006 14:20  
Blogger leymia said...

Un seul homme me suffit moi ;-p

10 novembre, 2006 12:03  
Anonymous Anonyme said...

ça n'empêche pas de regarder o:-)

10 novembre, 2006 17:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker