28 août 2006

En vrac

Je suis enfin en vacances ! Heureusement on part dans le sud (en Espagne) parce que le temps à P. n'est pas beaucoup mieux que dans le nord, les pulls sont même de rigueur (chuis un peu frileuse aussi, faut dire).
Bon en fait on était déjà parti en vacances une semaine sur l'île d'Oléron mais ça compte pas : c'était avec la belle famille ET en camping ! Et le camping et moi ça fait deux. Même pour Chéri ça n'a pas été une partie de plaisir, j'ai été chiante, encore plus que d'habitude (Il faut que je précise que je suis tellement chiante que mes amis ont créé une nouvelle expression : "Fais pas ta Marie" est la nouvelle expression en vogue quand une fille est chiante par chez moi).

Cela fait 2 ans que je suis avec Chéri, ça se fête non ? Avant lui je n'avais jamais tenu plus d'un mois avec un même homme. Il faudra, un jour, que je vous raconte comment on s'est rencontré (même si ce n'est plus si original que ça).

Dois-je me réjouir de payer mes premiers impôts ?

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

les pulls ??? quand même ! faut pas pousser ! bon ok il fait pas super chaud mais bon, on peut encore rester en manches courtes ;-) enfin j'espère pour toi que le froid polaire ne va pas descendre jusqu'à la péninsule o:-)

Ton expression n'est pas encore arrivée jusqu'au bout de la rue, positive ;-)

En tous les cas félicitations pour ces 2 années, mais ce n'est que le début... c'est pour quand le mariage et les quintuplés ?

Et pour les impôts oui tu peux te réjouir, ça veut dire que tu es riche maintenant non ? c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu que j'avais pas droit à la prime de rentrée scolaire pour 25€... on positive comme on peut hein ;-)

Bonnes vacances.

28 août, 2006 20:41  
Blogger leymia said...

Les quintuplés ils tiendraient pas dans mon p'tit ventre mais le mariage c'est pour quand il veut !

On vient de rentrer d'Espagne c'était top et au moins il a fait super beau.

Peut-être que je vais enfin pouvoir mettre des photos de Belgique ET d'Espagne qui sait !

10 septembre, 2006 11:35  
Anonymous Anonyme said...

déjà de retour !! allez vite un résumé !!
il y a de l'animation par chez toi aujourd'hui...

10 septembre, 2006 13:10  
Anonymous Anonyme said...

hum hum... pas cool de nous donner plein d'espoirs pour la suite et de ne rien mettre...
tu étais à la démonstration de quan machin chose truc dimanche ??
question subsidiaire : tu aimes les chiens ? (oui je sais c'est débile comme question mais j'ai une idée derrière la tête ;-))

14 septembre, 2006 14:27  
Blogger leymia said...

Désolé de ne rien mettre mais j'ai toujours mes problèmes d'ordi.
J'ai fait un tour à la journée des assoc pour dire bonjour à mes amis du quan mais je ne suis pas restée jusqu'à la démonstration.

Sinon j'aime bien les chiens, tant qu'il ne mette pas le nez chez moi !

et si si j'étais en pull avant de partir en vacances (pas tout le temps je te l'accorde)

14 septembre, 2006 15:24  
Anonymous Anonyme said...

Eh si t'as des quintuplets tu viens me voir ! ;-p

20 septembre, 2006 13:49  
Blogger leymia said...

Ouais enfin 5 ça fait beaucoup quand même !

21 septembre, 2006 19:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker