16 septembre 2006

Viva España !

Du ciel bleu,



Des palmiers,



La mer transparente (je m'extasie mais j'ai pas l'habitude de la méditérannée),



De chouettes sentiers de "randonnée" (ça grimpe beaucoup, mais quelle belle vue !),





Et un peu de bronzettes aussi.



(Et ne venez pas me dire que je suis pas bronzée ; moi je trouve que pour une fille allergique au soleil c'est pas mal !)

L'espagne c'est aussi des tapas, de la sangria (à 1 euro le litre j'en aurais bien ramené 30 mais Chéri n'a pas voulu ! J'vous jure), la chaleur, des boutons (moustiques, soleil et autres bestioles inconnues)(dont 2 sur mon doux visage ! grrr !), la visite de Barcelone en une journée (bein j'ai encore mal aux pieds rien que d'y penser et pourtant on n'a pas tout vu).
C'est encore : une ville qui grimpe, beaucoup de monde, même en septembre (dur de trouver un petit coin où poser sa serviette), et des gens qui parle catalan alors que moi j'ai appris le castillan.

En résumé c'était bien, mais l'année prochaine on cherchera un trou perdu en France pour varier les plaisirs.

7 Comments:

Blogger tirui said...

mais si, tu es très bronzée, du moins si je te compare à tirouquin. :-))

un trou perdu qqpart en France...attend je réfléchis... ah voila : poitiers !

17 septembre, 2006 00:49  
Blogger leymia said...

Hum, je pense qu'il existe encore plus perdu que Poitiers, même en été ! Je vais essayer de trouver ça avant l'année prochaine ;-)

17 septembre, 2006 09:15  
Anonymous Anonyme said...

la bretagne c'est encore plus paumé.
enfin pour nous cet été la notion de "paumé" c'était un endroit où il n'y avait pas dans un rayon de 30km de mc do, quick ou flunch (surtout flunch d'ailleurs avec ses buffets de légumes à volonté)... un truc à vouloir repartir avant d'être arrivés !
enfin tes photos me rappelle nos dernières vacances, et là ça donne plutôt envie de retourner dans ce paradis terrestre...
bon retour à la réalité et au boulot quand même ! mais si tu veux des coins paumés et paradisiaques j'ai des adresses !

17 septembre, 2006 12:29  
Blogger leymia said...

Ouais la Bretagne c'est bien aussi mais en septembre c'est encore plus difficile d'avoir du beau temps.
L'année prochaine on vise les Landes.

19 septembre, 2006 11:04  
Anonymous Anonyme said...

pas mal les landes aussi, pour le coin paradisiaque arrête toi au Cap Ferret, au nord du bassin d'arcachon, tu t'allonges sur la plage, tu fermes les yeux, tu les rouvres et tu te crois sur une plage des caraïbes... la seule plage de france métropolitaine avec du sable fin et une mer translucide. un régal.
bon, à part ça c'est quand la reprise ? ;-)

19 septembre, 2006 13:30  
Anonymous Anonyme said...

J'adore tes photos!
Et je comprends l'extasiement (oui je sais que ce mot n'existe pas, non je ne suis pas un boulet), moi aussi ça m'a fait ça la seule fois où j'ai passé des vacances au bord de la méditerrannée!! Ouaaaah c'est beau! Et hop on dégaine l'appareil photo partout!

20 septembre, 2006 13:47  
Blogger leymia said...

J'aurais bien aimé pouvoir dégainé l'appareil dans l'eau aussi, y'avait plein de pitits poisssons tout mignons !

Chris, je retiens l'idée.
La reprise est déjà bien passée !

20 septembre, 2006 21:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker