26 septembre 2006

Comment rencontrer l'amour ?

Bah oui hein comment ?

J'ai pleins d'ami(e)s qui desespèrent de trouver LA personne de leur vie, j'ai beau leur dire qu'ils ont tout leur temps, que l'amour faut pas le chercher, c'est lui qui nous trouve, ça ne leur suffit pas !
Alors dans ma grande "abnégation", je vais raconter au monde (enfin à mes quelques lecteurs) comment j'ai rencontré Chéri.

Certains rencontrent leur chéri(e) au lycée (ceux là sont précoces), au boulot (ceux là sont malins, voir plus bas), dans le bus,chez des amis, et d'autres (de plus en plus nombreux je pense) sur .... tadadada ... Internet !

Bah oui, avec Chéri on s'est connu sur le net, sur un site de rencontre qu'il n'est pas la peine de citer, c'est le plus connu.

Il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas la méthode miracle. C'est une façon comme une autre de rencontrer de nouvelles personnes et il peut arriver que ça colle. Mais comme lors de toute rencontre on accroche plus ou moins.

Ce que j'ai aimé dans les sites de rencontre sur internet, c'est exactement la ce que j'aime en général sur le net ; en particulier : connaître des personnes qu'on n'aurait jamais connu autrement et dépasser sa timidité (en tout cas pour moi).

Vous allez me dire: "c'est payant pour les hommes !" Certes, mais 150 euros pour me connaître c'est rentable non ;-) (c'est vrai que Chéri à payer 150 euros pour 1 an et qu'il m'a rencontré au bout d'un mois seulement le pauvre ! lol)

J'ai juste une récrimination à faire : Pourquoi ne l'ai-je pas trouvé, APRES avoir trouvé du travail ! Notre vie aurait quand même été plus simple ! pfff

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est une jolie rencontre ça ;-)

Moi je rentre presque dans la catégorie précoce, lol ! je dis presque parce que c'était juste après le lycée, mais pas encore au boulot, pas dans un bus, ni chez des amis et encore moins sur internet (ça devait exister que dans le bureau du président des états-unis à l'époque, et encore !)

150€ pour te connaître je trouve ça très raisonnable, il devrait en dépenser bcp plus maintenant non ? un joli solitaire par exemple... enfin je dis ça comme ça hein ;-)

27 septembre, 2006 12:06  
Blogger leymia said...

Je préfererais un joli bébé, c'est que ça coûte cher ces petites bêtes là ;-)

27 septembre, 2006 14:20  
Anonymous Anonyme said...

ah oui pas mal aussi un joli bb, mais bon faut faire les choses dans l'ordre, le boulot, le mariage et le bb ensuite. mais si tu veux t'entrainer à la garde d'enfants je peux te proposer du baby sitting ;-)

27 septembre, 2006 19:12  
Blogger leymia said...

T'inquiètes pas pour moi, je sais très bien gardé les enfants, j'ai un petit-frère qui a 13 ans de moins que moi et une petite soeur qui a 16 ans de moins ! Alors j'ai commencé jeune !
Je garde souvent une petite Manon aussi quand je suis sûr P. mais elle est tellement sage que ça compte pas !

27 septembre, 2006 21:23  
Anonymous Anonyme said...

je vais te laisser mes petits mecs tu vas voir ce que c'est ! lol ! une fille ça compte pas, ça se garde les yeux fermés et les oreilles bouchées !!

28 septembre, 2006 08:16  
Blogger tirui said...

leymia, si j'ai un conseil à te donner c'est de plutot garder mes 3 enfants sages que les 2 terreurs de chris o:-)

29 septembre, 2006 00:23  
Blogger leymia said...

Bein ça dépend vous me payer combien ? ;-)

De toute façon j'ai pas peur des terreurs parce que les enfants m'adorent et que je suis une super babysitter ;-p
(et en plus je compte n'avoir que des filles sages comme des images, comme ça, ça règle le problème)

29 septembre, 2006 16:10  
Anonymous Anonyme said...

Bon bah si les enfants t'adorent, pas de pb je te les laisse... disons 1 semaine ?
Par contre le simple bonheur de garder mes enfants devrait te suffire en salaire non ? Je me demandais même si tu devais pas me payer pour avoir cet immense honneur o:-)

29 septembre, 2006 20:37  
Blogger leymia said...

Ah oui c'est ça, combien je te paye alors ;-p

30 septembre, 2006 18:34  
Blogger Phoebe said...

Aaaaaaah !
Un expérience sur le net positive !
Ca fait du bien de lire ça !
:-)

05 octobre, 2006 00:17  
Blogger leymia said...

Y'en a eu pas mal de négatives avant, mais persévérer parfois ça paye ! ;-) Et je m'y suis même fait un bon copain .

07 octobre, 2006 13:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker