02 février 2006

Boulot ?

Hum ! Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais ça fait quelques temps maintenant que je cherche du boulot ! Et bien figurez vous qu'il se pourrait bien que j'en ai trouvé. Ce devrait être une bonne nouvelle, je devrais sortir le champagne, mais en fait je suis fortement partagée entre joie et tristesse (d'où le vase plein de la semaine dernière).
Joie d'avoir trouver du travail bien sûr (enfin je n'ai rien signé mais c'est en bonne voie).
Tristesse parce qu'il s'agit d'un cdd, d'un cdd très très long, d'un cdd très très loin (j'ai bien l'impression que c'est dans la ville française la plus proche de l'Angleterre ! ça craint !). Ce qui veut dire que je vais devoir vivre à plus de 5 heures de train de mon chéri. (parce que bien sûr il est hors de question que mon chéri me suive ; si c'était pour un cdi ce serait différent).

Alors en ce moment dans ma tête y'a plein de sentiments contradictoires qui me rendent extrêmement invivables. Il m'arrive de me dire que je ne devrais pas accepter ce travail, mais d'un autre côté faut bien que je travaille.

La vie c'est compliquée surtout quand on est amoureux, il fut un temps où ma décision aurait été bien plus simple.

Bientôt un post sur les joies des entretiens d'embauche.

2 Comments:

Blogger tirui said...

houla spa drole en effet
(Dunkerque ? je suis pas doué en géographie)

03 février, 2006 01:35  
Blogger leymia said...

C'est en France Dunkerque ? (moi non plus chuis pas douée)

13 février, 2006 08:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker