07 janvier 2006

On n'a pas fini de faire la fête

Ce post n’est pas très passionnant à mon avis, mais maintenant que je l’ai écrit je le poste quand même.

Voici donc un post presque entier pour souahiter un Joyeux Anniversaire à mon Loulou. (qui d'ailleurs ne lit pas ce blog ! grrr !)

Et oui, monsieur vient d’atteindre l’âge avancé de 29 ans ! (T’es un vieux croûton mon chéri !)

Et en plus d’être vieux on va aussi devenir obèses. Car une semaine après les agapes du nouvel an, on recommence, d’une part à ouvrir des cadeaux (ça c’est le bon côté), d’autre part à se remplir la panse (ça c’est le mauvais côté).
Et devinez quoi ? Mercredi c’est MON anniversaire à MOI !
Qui dit double anniversaire, dit double dose de gras non ?
Pour fêter tout ça ce soir on invite 2 amis à manger, la semaine prochaine 8, puis encore un repas à 6 et un autre à 8. Sans compter les rois à fêter avec Machin, avec Truc puis avec Bidule !
Je sens déjà mon estomac exploser !

Comment se fait-il qu'avant de connaître Loulou il me suffisait d'un petit repas à 6 pour fêter ça et que maintenant on doit trouver le moyen de réunir 16 personnes (non je ne me suis pas tromper dans les comptes, c'est qu'il y a des invités qui ont droit à une triple invitation, y'a pas de raison qu'on soit les seuls à grossir !)

En tout cas, faudra pas compter sur moi pour fêter la Chandeleur après ça !

J’aimerais bien savoir qui a décidé que “faire la fête” allait nécessairement avec “manger”. Celui qui pourra m'expliquer pourquoi l'un et l'autre vont nécessairement de paire gagnera toute mon estime. (et je donne pas mon estime à n'importe qui !)

Edit (7/01/06) : ça y est je viens de manger ma première galette, elle n'était même pas prévue au programme ... mais elle était bonne la s.....

2 Comments:

Blogger tirui said...

je vais devoir me passer de ton estime, je n'en ai pas la moindre idée !

bon anniversaire alors, à vous deux tant que j'y suis

08 janvier, 2006 23:56  
Blogger leymia said...

De toute façon après le coup du gauffrier brûleur, même si tu avais trouvé une explication satisfaisante je sais pas si j'aurai pu te donner mon estime ;-) (comment ça je suis méchante, mais pas du tout !)

Merci pour le souhaitage d'anniversaire.

09 janvier, 2006 08:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker