29 janvier 2006

Le vase était plein et une goutte d'eau est venue le faire déborder ce matin.

Il m'arrive de plus en plus souvent de me demander où va le monde et si la vie vaut vraiment la peine d'être vécue. Pourtant je ne suis pas la plus à plaindre, j'en suis bien consciente, mais il y a des périodes comme ça où tout semble s'accumuler sur notre dos pour nous faire tomber.
Heureusement que des mains sont là pour nous aider à nous relever.

(je deviens poète quand je suis triste et ennervée)

Dire qu'hier je comptais faire une note enjouée sur la neige qui recouvre la ville !

3 Comments:

Blogger tirui said...

dépêche-toi de retrouver ta bonne humeur et de pondre cette note enjouée parce que la neige elle fond vachement vite !

29 janvier, 2006 17:31  
Blogger leymia said...

Si mon énervement pouvait fondre aussi vite que la neige ce serait une bonne chose !

30 janvier, 2006 15:40  
Blogger tirui said...

il en reste encore par endroits

02 février, 2006 01:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker