20 janvier 2006

Bébés

Vous l’aurez sûrement compris j’ai très envie d’avoir un enfant. Si j’avais du travail il serait déjà installé bien au chaud dans mon ventre.
Alors en attendant, je me contente d’une part de Loulou, d’autre part de la petite Manon.

Explications :
1) Moi je n’ai pas de Monsieur Deuzan, ni de Tirouquin pour me faire rire, pour sortir des phrases étonnantes de naïveté, ... mais j'ai mon Chéri pour ça !
Vous voulez un exemple récent pour illustrer ?
(situation : on regarde un film et là je m’aperçois que Chéri à trois magnifiques trous dans son pantalon et des petites tâches blanches)
Moi : Mais qu’est-ce que t’as fabriqué Loulou ?
Lui : Oh m*erde ! Anh je me suis tâché avec du dentifrice ce matin, ça doit être ça !
Moi : Euh ça se saurait quand même si le dentifrice était si dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lui (qui insiste) : Ah si je vois que ça !
Moi (après quelques secondes de réflexion) : ça serait pas plutôt en changeant la batterie de la voiture !!!!!!!!!!!
Non mais franchement j’en ris encore ! il a insisté pendant 5 minutes au moins avec son dentifrice ! ah ah ah ah ah

J’aurais d’autres anecdotes mais son ton de voix n’est pas transcriptibles, c’est dommage, faudrait que je l’enregistre un jour, juste pour le souvenir !

2) Manon c'est une petite puce de 4 mois trop adorables. C'est le premier enfant dans notre groupe d'amis et je suis complètement gaga ! D'autant plus que c'est un bébé trop facile ! Elle dort douze heures par nuit depuis qu'elle a un mois, voir plus (pour le jour de l'an on l'a couché vers 10H et elle s'est réveillée le lendemain à 11H !!!!!!). Même quand elle a faim elle ne pleure pas ! En plus elle est trop mimi !
Je suis tellement gaga que je préfère passer deux heures avec plutôt que d'aller jouer au Tennis, c'est pour dire !

2 Comments:

Blogger tirui said...

tu devrais quand même vérifier son dentifrice, si ça se trouve il se brosse les dents avec un truc qui fait des trous.

26 janvier, 2006 19:47  
Blogger leymia said...

t'es bien un homme pour dire ça ;-p
Ce qui est sûr c'est qu'il n'a as bon goût ET qu'il ne fait pas de trous, sinon tous ses jeans seraient troués !

27 janvier, 2006 15:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker