09 décembre 2005

Noël !!!!!

Je ne vais encore pas faire dans l’original, Noël approche, je vais donc vous parlez de ….. tatadam …. Noël ! Et oui !
Comme chaque année je me décortique pour trouver des cadeaux qui vont faire plaisir à ceux que j’aime. Et pour la deuxième année je me creuse encore plus la tête car dans “ceux que j’aime” il y a “celui que j’aime”.
Bien sûr je pourrais choisir la solution de facilité en lui demandant ce dont il a envie mais je préfère faire des surprises ! C'est mieux quand même les surprises ! je trouve que le plaisir de recevoir est amplifier.
Moi j’ai bien essayé de demander un bébé mais bizarrement je ne pense pas l’avoir ! snif ! Mais il a plein d’autres idées, d’ailleurs je crois même qu’il a fini ses achats, je ne sais pas comment il fait ! En plus il faut aussi que je trouve quoi lui offrir pour son anniversaire ! c’est dure la vie quand même ! pfff
Enfin bref, tout ça pour dire que j’ai le cerveau trop occupé à autre chose, et comme je ne suis qu’une pauvre femme avec très peu de neurones … je ne trouve rien de blogable en ce moment.
A vrai dire si, j’ai bien une idée : “Comment savoir qu’on s’aimera toute notre vie ?”. Et bien, dès que j’aurai trouvé la réponse je ferai un nouveau post (va falloir que vous soyez patients je crois :-S)

2 Comments:

Blogger tirui said...

un ipod ? un rasoir électrique 22 lames ? l'intégrale en dvd de "buffy contre les vampires" ? un nouvel ordi garanti sans virus et sans enfants qui jouent avec ? (ça se voit que je pioche des idées pour ton homme dans ma wishlist ?)
un stylo qui sonne quand qq'un d'autre que son propriétaire légitime veut s'en servir, une machine à pain, la cape d'invisibilité d'harry potter, une croisière dans les pays chauds ?

10 décembre, 2005 01:21  
Blogger leymia said...

Alors pour L'ipod je lui ai déjà offert l'équivalent en moins bien l'année dernière. Pour le rasoir électrique j'aime pas, c'est pas doux après. Buffy c'est nul ;-p
Pour l'ordi, on a 2 et pas d'enfants.
Pour le stylo, il sait pas écrire ;-) et en plus je crois pas que tes enfants l'ai déjà inventé dans leur super imagination, donc c'est encore introuvable.
Une machine à pain, pas la peine, mes mains fonctionnent très bien.
Pour la cape d'invisibilité, pas d'accord, parce que je le vois déjà pas assez alors faut pas en rajouter.
Et pour la croisière, c'est une bonne idée, faut juste que je braque une banque avant ;-)
Mais merci quand même pour ton aide !

12 décembre, 2005 18:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker