27 janvier 2006

Vide

Je n'ai rien à dire, ou plus précisément j'ai plein de choses à dire et je n'ose pas les dire. Je dois être un peu trop supersticieuse sur les bords.
Il m'arrive plein de choses en ce moment mais je ne veux pas les raconter de peur que rien ne se concrétise.

Alors du coup c'est tout vide ici, les seules choses que j'ai à raconter me semble futiles et dérisoires.
Et en plus de tout ça mon pauvre chéri doit supporter mon stress qui me rend encore plus chiante (et ce n'est pas peu dire) !

Je sais, je suis compliquée.

4 Comments:

Blogger tirui said...

si seulement tu étais la seule...

soupir

29 janvier, 2006 17:30  
Blogger leymia said...

A être compliquée ou à avoir l'impression de n'avoir que des choses futiles et dérisoires à raconter ?

30 janvier, 2006 15:39  
Blogger tirui said...

à être une femme compliquée o:-)

02 février, 2006 01:42  
Blogger leymia said...

Les hommes aussi sont compliqués à leur manière, mais on sait les écouter et les comprendre ;-)

14 février, 2006 15:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker