27 décembre 2005

Joyeux Noyel à tous

Bon oui je sais je suis un peu en retard pour vous fêter un joyeux noël mais c'est que j'ai une vie trépidante et très très remplie !! (si si c'est vrai !)

Alors je raconte mon super Noël multiples ou ça ne vous intéresse pas ?
De toute façon si ça ne vous intéresse pas, vous lirez pas, donc je raconte ! na !

Il était une fois un beau matin d'hiver dans la région poitevine, dans un tout petit appertement,peuplé de deux êtres assez petits aussi. Brefle, avec mon chéri on a fêté Noël le 23 décembre en amoureux. bah oui, parce que le lendemain, à 8h00 du matin, je m'enraillais vers Paris pour retrouver ma famille et lui vers l'Allier pour retrouver la sienne ! Snif, snif, snif !
Je vous énumère mes cadeaux ou pas ? Ou bien j'attends les photos ? hum ! Allez soyons fous, vous pourrez ainsi juger de la merveilleuse folie de mon homme :
1 paire de baskets, 2 pulls, un bol, un cd, un livre de cuisine et la première BD de Cha ! Et oui tout ça !

Le 24 j'ai fêté Noël toute seule, enfin avec ma maman et mon fréro.
Le 25 avec la famille de ma maman, même qu'on était 13 à table et que personne n'est mort.
Enfin le 26, avec mon père, sa femme, mon petit frère et ma petite soeur !

Maintenant j'ai plus faim, je ne vais plus mangé pendant une semaine.
Enfin, demain faut que je prenne des forces pour ramener tous mes cadeaux, dans le métro puis dans le train ! pfiou !
C'est dur la vie !!!!

Sur ce : Joyeux Noël again, au cas où vous auriez oublié le début de ce message après cette longue énumération de ma vie !



Ah et j'ai oublié de dire que ma maman, elle veut plus faire de sapin de Noël, parce qu'on est trop grand et c'est pas juste ! (en même temps, c'est vrai que ramené un sapin de Noël de Carrouf, toute seule, quand on n'a pas de voiture c'est pas facile)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Joli blog !
Continue !

On se capte ! Tu écris bien.

www.generation21.blogspot.com

C'est une vie ça ?


www.generation21.blogspot.com


www.generation21.blogspot.com

03 janvier, 2006 00:05  
Blogger tirui said...

joyeux noel !!!

c'est trop tard ?

bon tant pis, joyeux noel 2006 !

03 janvier, 2006 18:56  
Blogger leymia said...

C'est pas trop tard mais c'est bien parce que c'est toi ;-)

04 janvier, 2006 13:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker