17 janvier 2006

Questionnaire des 7

Personne ne m'a passé ce questionnaire mais j'avais envie d'y répondre (et surtout je n'ai rien à dire en ce moment alors faut bien meubler).

7 choses que je veux faire avant de mourir

- Faire au moins un magnifique petit bébé tout choupinet
- Acheter une maison avec mon chéri
- Trouver un chouette boulot en CDI et près de mon chéri
- Voyager à l’étranger, plusieurs fois
- Voir mon/mes enfants grandir
- M’acheter une voiture digne de ce nom
- Avoir un bébé (hum…je l’ai déjà dis ?!)

7 choses que je sais/aime bien faire

- La cuisine (surtout les gâteaux parce que c’est trop miam)
- Le grand écart (bah ouais j’aurai même pu être contorsionniste dans ma jeunesse)
- Le Quan khi mot au Quan Khi Dao
- Rougir (le seul problème c’est que je ne choisi pas le moment où je rougis, c’est bête quand même)
- Rêver
- Lire
- Le shopping

7 choses que je ne sais pas fair

- Etre patiente
- Ne pas critiquer tout ce que fait mon chéri
- Ne pas me plaindre de quelque chose
- Danser (j’ai vraiment pas le rythme dans la peau, c’est malheureux)
- Me garer en marche arrière (pourtant quand j’ai passé mon permis je savais, mais maintenant j’y arrive plus ! pfff)
- Avoir du tact
- Ne rien faire

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé

- Le regard
- Le sourire
- Les fesses bien musclées
- L’humour
- La gentillesse
- L’attention
- La timidité (même si parfois ça m’énerve)

7 choses que je dis souvent

- Chéri j’au mal au/à …
- Pu*tain ou pitaing ou P’tain
- Je t’aime
- Je t’adore
- Je suis fatiguée
- Je m’ennuie
- J’veux un bébé

7 béguins pour des célébrités

- Tom Welling
- George Clooney
- Keanu Reeves dans Speed
Hum j’ai pas d’autres idées dans les célébrités, par contre dans mes profs au collège y’en avait plein ! (Ce qui doit signifier que mon homme me suffit)

7 personnes à qui je passe le relais

Bah euh je sais pas :
- Tirui s’il ne l’a pas encore eu
- Lucile si elle a le temps
Et puis à toutes les personnes qui passeraient par là par hasard

2 Comments:

Blogger tirui said...

si si je l'ai eu.
bon alors c'est quand que tu le fais ce bébé ?
avant ou après acheter une maison et une voiture ?

19 janvier, 2006 23:30  
Blogger leymia said...

Je sais pas, en tout cas après avoir trouvé un boulot :-S

20 janvier, 2006 10:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker