30 novembre 2005

Fiche d'identité

Leymia

Age : 24 ans, presque 25
Taille : 157 cm
Cheveux : bruns et courts (ça se voit sur la magnifique photo ci-contre non ?)
Yeux : marrons (sous lentilles)
Signe : capricorne (pour ceux que ça intéresse)

Métier : Ingénieur en agro-alimentaire (ou presque)


Qualités : bonne cuisinière, femme d’intérieur accomplie, patiente (avec les vrais enfants)
Défauts : Très très chiante (chuis lucide !), parfois un peu gamine, un peu bordélique, pas patiente avec les adultes (hein chéri ?!)
Complexe : ses jambes


Loulou

Age : 28 ans, presque 29 (ouh là t’es vieux chéri !)
Taille : 163 cm (les hommes petits sont les plus beaux ;-)
Cheveux : châtains et clairsemés (mais je ne le vois pas car je suis trop petite)
Yeux : marrons
Signe : capricorne (d'après un super test MSN trop bien :-S, l’amour entre 2 capricornes est passionnel) (si passionel signifie qu'on se tape tous le temps dessus alors c'est vrai !!!!)


Métier : Ingénieur en informatique de gestion (ça pète, ça fait mieux qu'informaticien cu même)

Qualités : bon cuisinier, très patient avec une fille chiante dont je tairai le nom, fait le ménage presque autant que moi !!!!
Défauts : maniaque du rangement, fait la vaisselle comme une vache espagnole (et j’invente des expressions si j’veux !)
Complexes : sa taille, ses cheveux (t’es pourtant le plus beau mon chéri)

Tout ce blabla pour illustrer ces magnifiques portraits réalisés sur ce site

3 Comments:

Blogger tirui said...

au vu de la photo je comprends que tu fasses des complexes à propos de tes jambes.
ma pauvre, elles font 5 mm de long et autant de large.
à part utiliser la méthode des chinoises frappadingues pour s'allonger les jambes, je ne vois pas.
D'un autre côté, chiante c'est un défaut bien plus important, tu ferais mieux de faire des complexes là-dessus.
(je peux me défouler, comme y a que moi qui commente, tu oseras pas râler hi hi)

05 décembre, 2005 18:18  
Blogger leymia said...

Ma mannière de râler c'était de ne pas répondre mais je tiens pas plus d'une semaine ! pff !

12 décembre, 2005 18:22  
Blogger tirui said...

c'est déjà pas mal !
(moi je tiens pas 2 jours)

12 décembre, 2005 19:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker