06 novembre 2005

Quelle est la définition du mot "blogable" ?

Cette question a tourné dans ma tête toute la nuit (oui, bon, pendant une heure au moins).

Qu’est ce qui est blogable lorsqu’on n’a pas de travail ET pas d’enfants ? Pas d’anecdotes de boulot ou d’études et encore moins de jolis mots d’enfants à faire partager ?

Je vois mal ce qui pourrait être intéressant dans nos sorties entre amis ou en amoureux, peut-être les sorties resto, et encore seulement pour les poitevins ! Mon baptême de l’air en ULM serait surement blogable mais je n’ai pas encore les photos (oui parce que nous, quand va faire de l’ULM pour la première fois de notre vie, on ne pense pas à prendre l’appareil photo, logique !!)

Alors quoi ? Qu’est-ce qui dans ma vie serait possiblement intéressant ?

Et bien j’ai trouvé la réponse ce matin : les surprises (bonnes et mauvaise) de la vie de couple. En effet, depuis un an, plus précisément 7 mois (7 jours sur 7), que je vis avec Loulou, la vie de couple ne cesse de me surprendre par ses bons et ses mauvais côté.

C’est pourquoi j’ai décidé de changer le titre de mon blog, car même si je ne compte pas écrire uniquement autour de ce sujet, c’est le point principal de ma vie ! C’est ma principale source d'inquiétude, mais surtout de bonheur et de joie !

2 Comments:

Blogger tirui said...

c'est une bonne idée au départ, sauf si l'autre partie du couple litr ton blog, non ?

17 novembre, 2005 15:59  
Blogger leymia said...

A priori ça ne le dérange pas, surtout qu'il a beau avoir l'adresse môsieur travail trop pour me lire !!!!
Mais je ferai attention à lui demander son avis sur mes posts qui le concerne, promis.

20 novembre, 2005 14:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker