04 novembre 2005

Boulot :-D

J’ai trouvé du boulot ! Enfin, mieux vaudrait dire : j’ai trouvé un petit job !

Oui, parce que je ne vais travailler que trois semaines, au service informatique – celui qui m’a engagé doit pas bien me connaître – et que je vais être payée des clopinettes !!!

Mais J’AI-UN-JOB ! Et c’est ça qui compte ! Du coup, je suis passée en mode « sourire ».

Parce que vraiment, j’en avais marre de ne rien faire. Bien sûr, chercher du travail ça prend du temps, j’y passe parfois même 7 heures par jour quand je suis motivée. Mais en ce moment la motivation avait un peu déserté. Et surtout, entre chercher du travail et travailler il y a un pas et il est énorme ! En tout cas, moi, j’ai besoin de travailler, de m’occuper l’esprit, pour être heureuse.

Alors aujourd’hui c’est :


P.S.1 : Merci M'sieur Chaussette
P.S.2 : Je rassure mes "nombreux lecteurs", avec 35 heures de travail par semaine je devrais encore trouver le temps de bloguer

3 Comments:

Blogger tirui said...

il va falloir que je fasse qqchose pour augmenter un peu tes nombreux lecteurs, j'ai peur que tu ne sois pas très motivée pour bloguer sinon.
et surtout si tes lecteurs oublient de venir pendant 10 jours et perdent l'adresse !
allez courage, Rome ne s'est pas construite en 1 jours ;-)

17 novembre, 2005 16:03  
Blogger tirui said...

oublié de te demander comment était ce boulot, qui est bientôt fini d'ailleurs ?

17 novembre, 2005 16:04  
Blogger leymia said...

hum oui, c'est vrai que je ne blogue pas beaucoup ! on va dire que c'est le boulot, ce qui n'est pas faut d'ailleurs, parce que travailler 7h par jour, chercher du travail le soir (et sortir aussi hum hum) ça prend du temps.
Mais sinon le fameux boulot se finit dans une semaine. ça coniste à faire du secrétariat pour la partie peu passionnante, à formaliser une procédure d'achat et à faire une maquette pour l'intranet pour la partie intéressante.

En gros ça va à part que le patron fume dans le bureau et que je suis baladeuh.

La prochaine fois que je te vois pas passer pendant dix jours je passerai poster sur ton site pour te rappeler à l'ordre et mon adresse avec ;-)

20 novembre, 2005 14:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker