Péripéties informatiques
Ce week-end, mon informaticien personnel a décidé de formater mon ordi. D’une part, parce que ça faisait presque 6 mois que je le lui demandait, j’en étais arrivée à limite le supplier – ça c’est la réactivité légendaire des hommes (non pas taper !!) – d’autres part, parce que mon portable à moi n’est pas encore un vieux fossile, parce qu’il a un écran relativement grand et surtout parce qu’on a acheté la Neuf Box (pour ne pas la nommer) et qu’il nous a été impossible de l’installer sur son ordi, bien que dans la notice il n’est fait aucune mention d’incompatibilité avec ordi de l’âge des dinosaures !!!
Etape 1 : Copier les fichiers que je ne voulais pas voir disparaître : OK
Etape 2 : Formater : OK
Etape 3 : Tout réinstaller, c’est-à-dire, Anti-virus, Microsoft Office, Nero, ect. : OK
Etape 4 : Se connecter à Internet pour mettre à jour Windows : Et là ! C’est le drame !
Chopage de Virus très méchant dès la première minute de connexion.
Mon homme a du reformater 4 fois l’ordinateur dans le week-end pour finalement télécharger les mises à jours depuis son ordi, les transférer sur le mien et enfin pouvoir se connecter à Internet en toute sécurité !
Mais bon je ne blogue toujours pas depuis mon ordi car sur le cd de formatage il n’y a pas la bonne carte graphique et l’affichage est gravement atteint !!!!!!
2 Comments:
la réactivité masculine extrêmement lente c'est volontaire et calculé, faut pas croire : si on ne mettait pas 6 mois à faire ce que vous nous demandez, disons qu'on mette 6 jours, vous nous demanderez des trucs tous les 6 jours au lieu de tous les 6 mois et ce serait hyper fatigant.
ah ouais j'avais pas pensé à ça ! les hommes ne sont pas si bêtes en fait ! lol
Heureusement que le réactivité de mon informaticien à sortir les poubelles est inférieure à 6 jours quand même ;-)
Enregistrer un commentaire
<< Home