04 juillet 2006

Quelle belle vue !

Spéciale dédicace pour Tirui.

Voilà une vue de là où j'habite à P. avec 2 indices pour locoliser le lieu pour ceux qui connaissent bien la région (un petit centre commercial et un grand stade).
Tout ça obtenu grâce au GeoPortail, bien plus performant que GoogleEarth pour ceux qui n'habite pas Paris.

J'habite vers le haut de la photo.



Et là c'est une vue de B., ça paraît beaucoup plus vert mais c'est sûrement un effet de la prise de vue car même l'eau est verte.
Sur celle-ci j'habite vers le bas.

18 Comments:

Blogger tirui said...

plus qu'une maison et on pourra te chanter "cadet roussel a 3 maisons"

bon je vais essayer de reconnaitre cette vue de P.

04 juillet, 2006 20:43  
Blogger leymia said...

Petit indice : c'est pas tout à fait à P.

04 juillet, 2006 21:11  
Anonymous Anonyme said...

moi j'ai reconnu !! je suis aussi sur le haut de la photo !
Lily

04 juillet, 2006 22:44  
Blogger leymia said...

Comment je peux être sûr que t'as reconnu si tu dis pas où c'est ?!

Donne moi au moins la 1ère lettre de la ville.

05 juillet, 2006 09:35  
Anonymous Anonyme said...

j'ai reconnu parce que j'y habite ! ;-) la jolie petite ville de B un peu plus de 10 000 habitants avec son petit L à ne pas confondre avec le grand, il y a aussi son I plus près de poitiers, ses 2 écoles primaires et maternelles, son collège, etc etc etc... et le pire c'est que le monsieur qui reconnait pas avait reçu dans sa bal la même photo et là il est pas capable de reconnaître.... rhoooo... donc on est voisine visiblement...
Lily

05 juillet, 2006 10:50  
Blogger leymia said...

D'accord, je suis obligée de reconaître que tu as reconnu l'endroit, mais c'était trop facile là !
Moi j'habite dans la rue où il y a eu un meurtre récemment, super comme point de repère !

05 juillet, 2006 14:12  
Anonymous Anonyme said...

bah on est vraiment pas loin alors, et je passe devant chez toi tous les jeudis pour aller à la gym

05 juillet, 2006 21:59  
Blogger leymia said...

Moi aussi je faisais du sport au dojo mais le mardi, mercredi et vendredi !

06 juillet, 2006 09:18  
Anonymous Anonyme said...

de la gym ou un autre sport ? 3 fois par semaine ! quel courage ! je suis inscrite pour 2 séances, mercredi et jeudi, mais bien souvent je n'en faisais qu'une.

06 juillet, 2006 13:19  
Blogger leymia said...

Je faisais du quan khi dao, c'est juste après la gym le mercredi je crois. Mais je n'y allais pas souvent le mercredi parce que c'est combat, je préfère les cours technique.

06 juillet, 2006 13:25  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'ai une suspiscion de ville qui commence par un B à côté de celle qui commence par un P .... là où ma mamie habite.
y'a un stade, et aussi une piscine depuis pas longtemps. Et un intermarché aussi.

Par hasard, c'est pas la même quand même si?

12 juillet, 2006 19:30  
Blogger leymia said...

Bah c'est fort possible ! B. environ 8000 habitant et P. environ 80 000. Et j'ai comme voisin (ou presque, on n'est pas à 10 km près), m'sieur Tirui.

13 juillet, 2006 09:11  
Anonymous Anonyme said...

oh la !! on a allègrement passé le seuil des 10 000 habitants au comptage de 2005 ! ça fait de nous une presque grande ville ;-) et dire qu'on était un peu plus de 5000 quand je suis arrivée moi...

13 juillet, 2006 12:01  
Blogger leymia said...

bah le site internet que je consulte n'est pas à jours alors !

ce serait bien que la bibliothèque s'agrandisse en conséquence, parce que je vais bientôt avoir tout lu ! (mais non je suis pas marseillaise)

13 juillet, 2006 13:56  
Anonymous Anonyme said...

essaye plutôt ce site là http://www.buxerolles.fr/
pour la bibliothèque tu as dû recevoir dans ta bal il y a qq jours un questionnaire de satisfaction justement, ils font une enquête en ce moment pour la faire évoluer, ça tombe bien ! si tu l'as jeté (c'était une feuille volante dans les tons rose il me semble) tu peux aller en chercher une autre en mairie ou à la bibliothèque directement.

15 juillet, 2006 12:57  
Blogger leymia said...

Oki merci !

Je pense que mon loulou aura jeté le questionnaire, mais on sait jamais je vais lui demander

16 juillet, 2006 19:14  
Anonymous Anonyme said...

C'est bien la même ville ;-)

T'es voisine avec ma Mamie et ma marraine aussi alors :-D

(Oué ca te fait une belle jambe)

22 juillet, 2006 20:21  
Blogger leymia said...

oueh c'est cool ;-) huhuhu !

j'aimerai bien être voisine avec toi (cad : si mon prochain entretien d'embauche pouvait marcher se serait le pied)

07 août, 2006 16:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker