29 juin 2006

Il fait beau !

Nous venons d'atteindre les 30°C, aujourd'hui 15h30*, heure locale !

Je tenais à vous faire partager ce moment quasi miraculeux ici dans le chnord, tellement la joie m'a envahie au vue du thermomètre. C'est quasi indescriptible le bonheur qui nous a submergé mes collegues et moi. Enfin il fait beau, après tant de jours de grisaille à se morfondre en voyant la météo des autres contrées françaises (surtout celle de P. pour ma part).

C'était tellement innatendu que je n'ai même pas emmené mes tongs et mes jupes, lasse de me les trimballer dans le train tout les week-end pour qu'elles restent au fond de mon placard.

Sur ces infos toutes fraîches je vous laisse, je vais aller faire bronzer** mes gambettes***.


*Approximativement hein, je reste pas planter devant le thermomètre, j'ai du boulot moi !
** ça m'évitera de me tartiner de crème autobronzante (qui me gratte en plus)
*** Façon de parler, faudrait que je bosse encore un peu ! dur, dur ! (et puis en jean ça va être dur aussi ! pfff)
eXTReMe Tracker