29 mai 2006

Mais que se passe-t-il ?

Non je n'ai pas mis mon blog au régime d'été, ce n'est pas pour ça que je ne le nourris pas, c'est plus un manque d'inspiration.

C'est aussi que je travaillais sur un autre projet, la mise en place d'un autre blog qui ne vous intéressera pas forcément mais que j'espère avoir plus d'inspiration à nourrir (et là c'est le cas de le dire).

http://delicesmaison.blogspot.com/

Je ne sais pas si je continuerai à poster ici, peut-être que oui ... ou peut-être que non. J'aurais pourtant plein de choses à dire, en particulier sur le S*N*C*F de M...biiippppp !

3 Comments:

Blogger tirui said...

attend tu parles de régime et dans le billet suivant tu nous présentes un blog rempli de photos tellement alléchantes qu'on prend 2 kilos rien qu'à les regarder ?
non mais ça va pas la tête !

30 mai, 2006 23:43  
Anonymous Anonyme said...

Bon si tu me propose des recettes de cuisine à la place, je vais pas t'engueuler ^^

30 mai, 2006 23:48  
Blogger leymia said...

Tirui, dans le post précédent je dis qu'il ne faut PAS faire de régime, donc je suis gentille, je vous aide ;-)

Lucile, j'espère bien que tu vas pas m'engueuler. Bientôt je parlerai crêpes si tu veux ;-)

31 mai, 2006 08:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker